Giron fermera ses installations de production et d’expédition du lundi 23 décembre au dimanche 4 janvier inclus. La réouverture complète de l’activité, y compris l’expédition et la production, aura lieu le lundi 5 janvier.
Maintien du Service Commercial :
Nous comprenons l’importance d’une planification sans faille pour nos clients. À titre exceptionnel, une permanence commerciale sera assurée le matin du 23 décembre, de 8h00 à 12h00. Il est important de noter qu’aucune expédition ni retrait de matériel ne sera possible le 23 décembre après-midi.
Nous encourageons nos clients à anticiper leurs commandes de pièces de rechange et d’équipements de criblage (tamis, grilles, etc.) afin d’éviter toute interruption opérationnelle durant la période de fermeture. L’excellence de notre savoir-faire français et l’obtention de nos labels de qualité nous engagent à maintenir le plus haut niveau de service jusqu’à la veille de la fermeture.
Toute la direction et les employés de Giron souhaitent à l’ensemble de leurs partenaires, fournisseurs, et clients de très belles fêtes de fin d’année.
Suivez l’actualité de l’entreprise sur nos réseaux.


